bureau container

Bureau Container

bureau container 40 pieds
bureau container 40 pieds
bureau container
bureau container 20 pieds
bureau container 20 pieds avec porte
bureau container avec une porte
bureau container banque
bureau container banque

Vous envisagez de construire votre bureau container?
Liberty house vous propose plusieurs possibilités:
– le container d’occasion 20′, 40′ et 40’HC
– Le container neuf 20′, 40′ et 40’HC
– Le container reconditionné 20′, 40′ et 40’HC
– Le container aménagé ou préfabriqué 20′, 40′ et 40’HC
Dans cet article nous allons vous indiquer les différentes étapes pour la construction d’un bureau design et moderne, ainsi que quelques astuces et conseils.
Avant tout vous avez le choix entre les plots ou la dalle. Petit conseil pour la longévité de vos containers: nous vous conseillons de surélever ces derniers pour qu’ils ne soient pas en contact direct avec la dalle de béton, pour éviter qu’ils ne se rouillent. Luminosité ou pas? Si vous souhaitez une importante luminosité dans votre bureau, l’ouverture vitrée fixe ou pas s’impose. ATTENTION: Si vous optez pour des containers d’occasion, veillez à bien renforcer vos ouvertures afin d’éviter que ce dernier ne se fragilise.
L’étape suivante c’est l’isolation des murs en prenant soin de bien choisir la matière la mieux adaptée à votre climat. Certains optent pour une isolation à l’extérieur ainsi que du bardage pour les containers d’occasion. Ensuite vient l’étape du câblage électrique et des tuyaux de plomberie, puis selon votre goût, la pause du carrelage ou du parquet flottant ou encore le PVC et enfin la pause des murs en plâtre et des cloisons si besoin.

En résumé vous êtes libre de choisir pour votre bureau container: soit un container neuf ou un container d’occasion, tout en sachant que ce dernier aura des coûts en plus.

Gardez l’esprit libre!!!
LH

VOTRE DEVIS ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.