maison container

Construire sa maison container, neuf ou occasion?

CONSTRUIRE SA MAISON CONTAINER

Pour la construction de votre maison container, vous pouvez utiliser soit le container neuf ou l’occasion.
Mais nous vous recommandons vivement le neuf pour assurer la longévité et la résistance de la structure de votre demeure, ainsi que des coûts en moins de rénovation et de restauration. Les containers 20HC et 40HC sont les plus utilisés pour leur hauteur sous plafond.
Par ailleurs, la structure du container neuf sera nettement plus fiable pour les différentes découpes de vos ouvertures (portes et fenêtres), contrairement à celle de l’occasion qui est fragilisée de par son ancienneté et les divers voyages effectués en mer (érosion, usure, bosse, rouille).
Il faudra donc compter des coûts de réparations et de rénovations en plus, ce qui rallongera considérablement les délais de votre projet de construction.

En résumé si vous êtes pressé et que vous souhaitez un résultat right now (tout de suite) et des coûts en moins, optez pour le container neuf. En revanche avec le container d’occasion vous prendrez plus de temps avant de profiter de votre bien.
Alors container neuf ou container d’occasion?

Gardez l’esprit libre!!!
LH

VOTRE DEVIS ICI

container d'occasion 40 pieds
container d'occasion 40 pieds
container-neuf-40ft-neuf
container neuf 40 pieds
maison container déco
maison container déco intérieure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.